Image

OSO a le plaisir de renouveler, depuis plusieurs années, son engagement aux côtés du Concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF) – Poissonnier-Écailler.

L’édition 2025 s’est tenue le 1er juillet au CFA de Toulouse-Blagnac ! 🐟

Ce concours met en lumière le savoir-faire, la rigueur et la passion des jeunes apprentis qui incarnent l’avenir de notre filière et du métier de poissonnier.

Soutenir ces jeunes, c’est affirmer notre engagement pour la transmission, l’excellence et la valorisation des métiers de la mer.

Pour OSO, cet engagement s’est aussi concrétisé par la présence de Sherazade Tran, responsable du pôle OSO, venue encourager chaleureusement les participants tout au long de la journée. 👏

Les produits d’exception étaient également à l’honneur avec la Gambas de Madagascar OSO, vedette des plateaux préparés par les jeunes écaillers. 🦐

Et pour les féliciter comme il se doit, nous leur avons offert le magnifique ouvrage d’Arnaud Vanhamme, ambassadeur OSO : un livre incontournable dédié au poisson, reflet du savoir-faire et de l’exigence du métier.

Un grand bravo à tous les participants pour leur implication, ainsi qu’à la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France et à l’OPEF pour l’organisation de ce bel événement !

#OSO #MAFPêcheurÉcailler #ConcoursMAF #PoissonnierÉcailler #Gambas #ProduitsDeLaMer #FilièrePoisson #Apprentissage #SavoirFaireFrançais

Publié le 10 juillet 2025